Les structures d’entreprise UK

Les structures juridiques au Royaume-Uni est divisé en catégorie très simple. Le choix de la structure juridique dépend de vos exigences particulières. Cependant, le type le plus commun d’entreprises est les UK Limited Company (SARL en France) qui sont parfaites pour la plupart des entrepreneurs.

Les différents types de société au Royaume Uni

Société à responsabilité limitée au Royaume-Uni (Ltd) Les UK Ltd sont les entités légales les plus utilisées au Royaume-Uni. Les entreprises peuvent avoir un actionnaire et plus (appelés membres). Les membres peuvent avoir n’importe quelle nationalité. Les membres peuvent faire partie de n’importe quelle entreprise.

Le capital minimum requis est d’1£. Il y a besoin que d’un seul directeur. Et ce même directeur n’a pas besoin de vivre au Royaume-Uni et peut avoir n’importe quelle nationalité. L’entreprise a besoin d’un office de bureau enregistré au Royaume-Uni. Convient pour une personne ou un grand groupe d’entreprises. Les entreprises paient des impôts uniquement sur leurs profits. Aucune retenue appliquée sur les revenus distribués à l’étranger. Les crédits d’impôts sur les bénéfices distribués sont déduits de vos impôts sur le revenu (seulement si vous résidez au Royaume-Uni).

Société publique à reponsabilité limitée (Plc) Mêmes exigences que pour une entreprise UK Ltd, mais cette entité est utilisée seulement pour les grandes entreprises.

Exigences du capital nettement plus élevées (minimum £50.000). A besoin de deux directeurs (dont l’un peut être le secrétaire) et de deux actionnaires avec, cependant, certaines restrictions, comme savoir qui peut assumer ces rôles. Les exigences sont plus strictes (des vérificateurs sont demandés ainsi qu’un secrétaire de la société). Normalement, ce type de sociétés n’est pas utilisé par nos clients, car elles sont plus adaptées à des structures nécessitant de nombreux actionnaires, et ont surtout l’intention de se diriger vers le grand public.

Société anonyme à reponsabilité limitée (LLP) Constituée d’un ou plusieurs membres. Ce n’est pas une entreprise, mais un partenariat. Pas de taxe, mais les partenaires paient des impôts sur leurs revenus. Mêmes exigences qu’une Ltd en terme de capital. Ce type d’entité légale donne un sens plus professionnel pour les services des sociétés Si une LLP/LLC a des membres internationaux, il est possible qu’ils aient à payer des impôts dans leurs pays, mais exempté au Royaume-Uni.

Société à reponsabilité limitée par garantie Utilisée simplement pour les entreprises à but non lucratif comme les organismes de bienfaisance. Ne convient pas aux entreprises à but lucratif. Dans le sens commun cette fois, les membres ne sont pas actionnaires.

Nous assurons la création des principaux types de structures au Royaume Uni : Ltd, Plc et LLP

Our Services :
- UK Ltd Company
- Management Limited
- Commercial Office
- Accountancy
- Bank Account
- Fiscal Residency

Our Network :
- Advent-uk.com
- Advent-uk.co.uk

Search by Key Words :
UK Limited Company, Incorporation of UK Company, British Company, Create Limited Company, Create Offshore Company, BVI, Gibraltar, Malta, Isle of Man, Russia, CIS, International, Business in Russia, Russie, Espagne, Spain, Création, formation de société anglaise, Incorporation Private Limited britannique, Domiciliation de votre société anglaise à Londres, Création de votre société anglaise en quelques heures, Accompagnement dans la création et la gestion de votre société Limited UK, Siège social en Angleterre., Externalisation, Délocalisation, Offshore, Comptes non résident, Documents légaux et modèles commerciaux UK, Corporate service international, Affiliations et partenaires professionnels, Limited Société Offshore, British Virgin Islands BVI, Création de société offshore Ltd Société Anglaise, Compte bancaire Compte bancaire offshore, Sociétés offshore, Société Gibraltar, Offshore Gibraltar, Carte de crédit offshore Société Chypre, Société Malte, Société Luxembourg, Société Ile de Man, British Company

| Contact | News Letter | Privacy Policy | Site Map | Follow-up of the site's activity RSS 2.0
©1999, Advent Finance Ltd.